Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-21T15:12:00+01:00

Une étole fleurie sur mes épaules...

Publié par Emmanuelle

Hier, une étole fleurie est tombée de mon crochet... Et depuis, elle a peu quitté mes épaules, il faut bien l'avouer. J'en suis très fière... et j'ai pour une fois "paradé" avec fierté, quand même c'est le minimum au bureau. Elle a charmé de nombreuses collègues et fait des envieuses. Pour une fois que j'ose porter au grand jour une de mes réalisations ! Je suis ravie de son rendu et le choix du coton comme matière va me permettre de la porter à toutes les saisons.

Quant aux couleurs, elles s'accordent vraiment avec de très nombreuses pièces de ma garde-robe, voilà pour en juger : J'aime la porter en "décalé" avec une broche.
Pour la voir de plus près la voici drapée sur un gros coussin : J'en suis vraiment fan !!!!
J'espère que beaucoup sont heureuses des réalisations faites, de très nombreux sites sont vraiment un enchantement pour les yeux et une mine d'inspiration.
Bonne journée et bon projet !
Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> elle est magnifique ! moi qui suis une incondtionnelle de cette etole j'en suis emerveillée bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je découvre ton blog et je dis bravo pour tout ce que tu fais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore cette etole bravo vraiment
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog