Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-01T11:53:00+01:00

Une écharpe finie le jour du réveillon

Publié par Emmanuelle

Depuis le temps que j'en parlais... Voilà, hier en fin d'après-midi, elle était finie. Le temps de se remettre du réveillon un peu tristoune car encore malade et voilà la photo de cette réalisation au crochet. Photo prise par miss Perrine avec son frère comme mannequin (pour le cadrage c'est à revoir....):

Des jolies petites fleurs pour égayer cet hiver frisquet ! Voilà maintenant, je vais finir mon GRR et ensuite je me mettrai à nouveau au crochet pour faire une jolie étole fleurie vue sur de nombreux blogs....
Voilà pour le premier article de 2009 alors comme le veut la tradition :
BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ah c'est sympa de l'avoir terminée, le résultat est très chouette et va bien réchauffer les petits cous.<br /> <br /> Michou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog