Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-29T16:48:00+02:00

Rien à montrer....

Publié par Emmanuelle

Je ne sais si c'est le soleil ou la chaleur mais toujours est-il que je fonctionne au point mort ces jours-ci. Point d'ouvrages à vous montrer, les avancées sont trop petites. Le kina maintient son cap et le tribe est reparti tout doucement, bref, rien de bien marquant.

 

Côté crochet, toujours rien car avec deux encours tricot, je ne veux pas en rajouter pourtant,j'avoue que cela me tenterait bien... Des petites brides de temps en temps dans de jolis coloris, c'est bien beau quand même. Comme par ces températures, je me révèle très faible, il se peut que d'un seul coup l'envie devienne plus forte que la raison.

 

Côté lecture, j'ai fini un livre mais je ne fais pas d'articles dessus car il était bien mais sans plus...

 

Décidément, le sort s'acharne.

 

En attendant, je profite de mon jardin. J'apprivoise notre nouvel arrivé. Je fais des promenades digestives le soir avec monsieur et les chiens le tout accompagné par les croassements amoureux des grenouilles ! Si ça ne sent pas un peu les vacances et l'été tout ça c'est à n'y rien comprendre !

 

Les enfants effectuent leurs dernières semaines de cours et ne pensent déjà qu'aux vacances d'été... Je vais rêvasser un peu moi aussi.

 

Je ne sais pas pour vous mais j'ai ressorti les sandalettes et je n'ai plus envie de les quitter.

 

Je repars prendre un bain de soleil, il m'a trop manqué ces dernières semaines...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
quelle chance ! Ici, il a fait très beau le week-end dernier, mais ce dimanche, il fait très frais (13 ° ! ) et il douche, brrrrr ... juste envie de cocooner, moi.
Répondre
E
<br /> <br /> Nous aussi nous avons droit à un petit rafraîchissement des températures depuis ce week-end... Quant à la pluie, elle non plus n'est jamais très loin... Mauvais temps, dit tricot donc au moins de<br /> ce côté là cela devrait reprendre.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog