Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-05-23T09:00:00+02:00

C'est n'importe quoi !

Publié par Emmanuelle

Depuis, que je suis revenue avec ma nouvelle laine de ce week-end, c'est n'importe quoi. Finies les bonnes résolutions, revoilà, l'indiscipline. Certes, pas d'achats de laine pourtant ce n'est pas l'envie qui manque avec les petits prix de chez Drops....(gros, gros, gros soupirs)

 

Je m'étais dit de ne tricoter qu'un projet à la fois et bien c'en est fini... J'ai deux projets tricot en cours et bien sûr, il y en a un qui en pâtit plus que l'autre.

 

Mon gentil petit tribe est terré dans le fond de mon sac à ouvrage tandis que le nouveau ne cesse de m'accaparer ! Fini le jacquard, bienvenu des kilomètres de jersey endroit. Certes, c'est plus reposant, c'est plus facile pour suivre les intrigues télévisuelles mais quand même.

 

Le petit tribe sanglote se demandant si il ne serait pas victime de la malédiction Rowan. En effet, ma veste écossaise en est toujours au même point qu'il y a un an et j'ai même détricoté un stocksport ! Alors, il faut que je me reprenne et que mon tribe se fasse moins timide si il ne veut pas finir aux oubliettes.

 

Pendant ce temps, monsieur kina va bien malgré ses 362 mailles il croît. Il avance même plutôt bien car une pelote a déjà été engloutie :

kina 2012

 

Je trouve la couleur belle surtout au soleil, mais comme on en a pu et bien la photo ne lui donne pas le cachet qu'il a au naturel.

 

Bon, je me donne encore quelques jours de débandade, jusqu'à ce qu'il fasse beau et je reprends mon tribe qui le mérite bien. Je file, le kina m'attend...

 

Bon mercredi !

Voir les commentaires

commentaires

feedautomne 26/05/2012 08:27

soupir pénible, c'est si dur de rester verrouillée sur un seul ouvrage ! moi aussi, je voudrais bien, mais je n'y arrive presque jamais.

Emmanuelle 29/05/2012 18:05



Je pense que c'est impossible à tenir quand on fait des ouvrages coup de coeur. Au moins c'est moins grave que mon addiction au chocolat noir pour ma silhouette....



Melle Alouette et cie... 24/05/2012 12:33

Toi aussi tu tiens pas tes bonnes résolutions?! Suis pas la seule! Alléluïa! Moi j'avais dit "finir les encours! Puis faire un projet et un seul à la fois".. Bah loupé :) Ton kina a l'air bien
parti! Faut vraiment que je le tente celui là...

Emmanuelle 29/05/2012 18:04



Je crois que nous sommes quasi toutes incapables de tenir nos engagements en ce qui concerne le tricot. C'est comme le chocolat, un carré parfois c'est trop juste !


Le kina,il faut le tenter, c'est un modèle facile et qui a du charme. Il ne faut pas avoir peur des kilomètres de jersey c'est ça son secret...



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog