Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T11:40:00+01:00

Joyeuse nouvelle année....

Publié par Emmanuelle

Voila, 2010 est arrivée.
Nous nous sommes réveillés avec un petit centimètre de neige..... 2010 plaît déjà énormément aux enfants !
neige 3
(Photo d'archive de décembre 2009)

Alors quelques bonnes résolutions ?
Pas vraiment.... si ce n'est que de me laisser davantage succomber au plaisir de tricoter et de lire.....
Donc que 2010 soit l'année de la lecture (et je dois dire qu'elle commence bien, mais ça c'est pour plus tard....) plus que de la télé.
Que 2010 promette des laines douces et des modèles qui font perdre la tête.... En plus, nous avons appris qu'il y aura un nouveau bébé dans notre entourage. Cela fait deux naissances attendues, le petit Tristan en février et le bébé dans un peu plus de 5 mois.... Qui va être super heureuse de tricoter de la layette ? Je me le demande à peine....

Enfin, une seule résolution : apprendre à déchiffrer les explications tricot en anglais ! Parce qu'il n'y a pas que Phildar, Bergère de France, la Droguerie et Rowan (traduit) dans la vie.... Il y a aussi Ysolda et tant d'autre sur ravelry !!!!

Puis une dernière petite chose pour ceux qui partagent ma vie : plus de moral et d'énergie !

Et vous, ce sera quoi pour 2010 ?

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tu en a de la chance moi je n'ai pas de neige quand quasi tout le monde en a lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cela est agréable à voir mais peu à vivre car par ici pas de déneigment par le service des routes, il faut attendre le dégel....<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog