Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-27T06:00:00+02:00

Kaffe Fassett est dans mon salon !!!!!!!

Publié par Emmanuelle

Pour celles (voir ceux ?) qui consultent régulièrement ce blog, ce n'est pas un mystère que je suis une fan de Kaffe Fassett.
Dire que j'estime cet homme est très en-dessous de la réalité... Je trouve merveilleux tout ce qu'il peut créer et je me demande pourquoi, je ne l'ai encore jamais croisé "pour de vrai" comme disent mes enfants.... Pourquoi je n'ai encore jamais tenu dans mes mains une de ses oeuvres ?
Il est limite divin.... Il tricote comme personne, réinvente les couleurs et leur association dans chacun de ses patchworks et je ne parle même pas de ses broderies.... Cet homme est divin !!!!

Je rêve toute éveillée devant ses tissus, devant ses compositions, ses livres..... Et maintenant, il est dans mon salon !!!!!

Je ne l'ai pas kidnappé lors d'un de ses passages en France.... Mais il est quand même dans mon salon !!!!!!

Il est tout simplement dans le hors-série Burda tricot automne 2009 (n°8). Un petit article lui est consacré mais surtout un de ses modèles originales et expliqué en tricot. Une veste sublissime où se révèle tout son talent de coloriste fou....
Mon Burda (qui est devenu le magazine à sauver en cas d'incendie, en cas de crise aiguë de teckel dévastateur....) est mon magazine de chevet et je ne me lasse pas de lire et relire les consignes de cette veste.....

Bien sûr, elle est en fils Rowan puisqu'il fait partie de l'équipe de styliste....
D'ailleurs dans ce hors-série, qui est très réussi, est mentionné un fil créé par Monsieur Kaffe Fassett pour Rowan. Un catalogue lui est même dédié pour mettre en valeur cette dernière création "The Colourscape Chunky Collection" et je vais de ce pas aller le chercher via le net maintenant que ma connection est à nouveau possible....

De toute façon, je suis sur mon petit nuage car Kaffe Fassett est dans mon salon !!!!!

Bonne journée,
Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog