Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-01T10:26:00+02:00

Compte-rendu très subjectif du mariage de l'année

Publié par Emmanuelle

Alors, première chose, il a fait beau !!!!!! C'était la surprise de la journée, ce beau temps voir cette chaleur lourde.... Tant mieux, car mes nus-pieds étaient les chaussures s'accordant avec mes deux "pauvres" tenues !!!!! En plus, la veille, il avait tellement plu que les palmes semblaient la seule option possible au niveau des pieds....
Les enfants étaient beaux comme tout et ont bien rempli leur rôle..... Perrine a distribué les programmes pour la messe, Baptiste a amené les alliances qui étaient disposées dans un vrai nid..... Et le curé a désigné d'office (jeu de mots super subtile....) les garçons pour faire la quête alors que cela n'avait pas été prévu..... Bon, ça c'était pour notre petite participation.... Mon amoureux était le témoin de sa cousine et a fait sans fausse note son discours.....
Pour le reste la mariée était magnifique aussi bien dans sa tenue typique de la matinée pour la mairie que dans sa splendide robe de mariée pour l'église. Elle était belle mais elle-même à la fois ce qui est plus rare. Elle n'était pas déguisée en mariée ou en quoi que ce soit..... Le marié était très classe comme il sait si bien l'être. Les parents des mariés étaient fiers autant qu'émus. La maman de la mariée était très belle et toute l'émotion qu'elle ressentait au moment de la cérémonie était perceptible....
La cérémonie fut émouvante, le vin d'honneur très réussi et conclut par un lâcher de ballons blancs et bleus.... La soirée fut douce, émouvante et dansante à la fois. Les invités étaient aussi ouverts que l'est le couple vedette.... Bref, c'était super.
Je n'ai qu'un regret.... j'ai pas dansé.... mon amoureux à moi étant encore bloqué du dos, je suis restée à ses côtés. Mais cela ne m'a pas empêché de passer une excellente journée....
Depuis, je rame un peu côté fatigue mais ça c'est une autre histoire......

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog