Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-22T09:04:00+02:00

Il est sorti !!!!!!!

Publié par Emmanuelle

Oui, il est sorti ! Qui ? Mais voyons le dernier catalogue de créations de Bergère de France pour l'année O9 /10 !!!! Quoi, ça n'a pas fait les gros titres des journaux ? ça n'a pas bouleversé le monde ? Bon, redevenons un peu sérieuse, il s'agit de tricot....
 Oui mais quand même... des modèles et de beaux modèles pas de trucs style tiens tante Gertrude a tricoté un pull pour sortir les poubelles qui gratte en plus !!!!!! Non, des petits pulls sympas avec pas mal de torsades, des fils en nouveauté (certes un peu cher mais la laine c'est toujours un peu cher....) : un fil chenille pour grosses aiguilles, un fil mousseux baptisé arlequin qui mixe les couleurs pour des aiguilles de bonnes tailles, une pure tuerie (le parler d'jeune's, une malédiction professionnelle...) comme le fil cocoon composé de mohair, d'alpaga et d'acrylique (mais peu de coloris de disponibles), baltique et ses couleurs givrées hivernales....
Bien sûr, il y a déjà des modèles qui ont tout pour me séduire et qui commencent dangereusement à me trotter dans la tête.... Petit échantillon pour partager mes vices :

Je sais ce sont des gilets, ma grande faiblesse mais qui peut dire qu'il a assez de gilet ? Et bien pas moi en tous cas.... Par contre au niveau des couleurs, je prévois, si je réalise un de ces modèles, quelques petites modifications...
Bon, je retourne feuilleter le livre de mes projets quand je serai en vacances, que ça va être long d'attendre .....

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oui, il y a de jolis modèles sur le nouveau catalogue, j'ai craqué pour quelques-uns tellement que je voudrais tous les faire en meme temps...lol..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog