Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-14T12:49:00+02:00

Encore des projets de tricot....

Publié par Emmanuelle

Je ne serai donc jamais raisonnable ? Quel vice se met en moi en ce mois de juin déjà tellement chargé ? Non, les deux projets crochets (un granny plaid et la célébrissime chèche de chez Phildar), les deux tricots (un birch à l'envers et le gilet coton de Baptiste) ne me suffisent-ils pas ? Il faut croire que non !!!!!
Je surfais tranquillement sur mes blogs préférés quand j'ai découvert le sommaire du nouveau magazine Fait main.... Et pour mon plus grand malheur, j'entrevois le modèle d'un gilet à manche courte..... Les gilets et moi, c'est l'amour fou, c'est comme la chaleur et le soleil, la pluie et le vent, les bisous et les câlins.... Nous sommes des inséparables car un gilet ça va avec tout !!!!! Un gilet c'est génial quand on commence à avoir froid, ça permet de dissimuler quelques rondeurs, ça finit mes tenues....
Donc, la lubie du moment est celle-ci :

J'hésite encore un peu pour les raisons suivantes :
- à priori, il faut des aiguilles circulaires et je n'en ai pas mais surtout je ne sais pas trop si je saurai tricoter avec ;
- c'est un gilet d'été et est-ce qu'il sera fini au bon moment ?
- il est un peu court....
- c'est une laine "Monaco" de Katia et je n'ai pas de revendeur près de chez moi et commander une qualité que je ne connais pas par internet, j'hésite....
- les nouveaux modèles Bergère de France doivent sortir prochainement.....
Vais-je enfin écouter la voix de la raison ?
Quel abominable suspens !!!!!!!!
Bonne journée,
Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Il est superbe ce gilet, tu as bien choisi! pour les aiguilles circulaires, on les utilise comme de aiguilles normales, c'est seulement leur forme qui impressionne, mais c'est un coup à prendre..<br /> j'ai aussi commencé un petit gilet vert d'eau de l'ancien catalogue 2008-2009 bergere de france, je n'ai plus de gilet à me mettre, alors j'en fait des différents, selon le temps et la saison, comme ça j'aurai le choix..
Répondre
E
mais il est superbe ce gilet! Tu as bien choisi! pour les aiguilles circulaires c'est un coup à prendre, on les utilise comme des aiguilles normales, c'est seulement la forme qui impressionne..je suis pareille, je me suis mise à tricoter mon 1° gilet car je n'en ai plus à me mettre ( je vais en tricoter des différentes sortes, comme ça je pourrai choisir selon le temps et la saison..)là je viens de commencer un petit gilet vert d'eau style printanier modèle de l'ancien catalogue 2008-2009 bergère de france..
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog