Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-28T18:52:00+01:00

La mère de famille qui aimerait être parfois seule.....

Publié par Emmanuelle

Il y a des jours où j'aimerais être seule pour :
- pouvoir prendre une douche sans être dérangée.....
- lire tranquillement dans mon petit fauteuil ....
- tricoter, crocheter, broder,....
- m'occuper de moi....
- dormir.....
-  passer du temps sur mes petits blogs préférés....
- regarder mes films fétiches au calme. surtout mes petits films reprenant les histoires de Jane Austeen !

Pourquoi est-ce impossible ?

Peut-être parce que je ne peux faire une seule de ces activités sans être dérangée au bout de 10 minutes, dans les bons jours. Je dois répondre à des demandes urgentes du type :
- j'ai pas compris l'énoncer de mon exo, tu crois que ......en général j'ai du shampooing plein la tête quand cette urgence se produit
- c'est R......, il arrête pas de m'embêter et moi j'ai rien fait..... juste quand vous attaquez un changement de laine dans votre ouvrage.....
- on mange quoi tout à l'heure ? combien de fois ai-je répondu : "rien" !
- t'avais promis que tu m'emmènerais....... pourquoi est-ce que j'ai promis ça ?
- tu viens jouer avec moi.... merci de me faire culpabiliser juste quand je prends un bon livre !
et j'en passe. Bref, il est peut-être temps que je fasse comprendre à mes doudous préférés qu'il faut quelquefois me laisser une petite heure de pause ?

Enfin, demain pas de doute, pas de pause car c'est le loto de l'école, alors vive le jeu !!!!! Au secours, je préférerais tant être au chaud à la maison !
Bon week-end,

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog