Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-25T11:38:00+01:00

Une petite brassière s'il vous plait

Publié par Emmanuelle

Mes aiguilles ne sont pas restées inactives très longtemps. Une petite soirée seulement. Depuis, j'ai repris les mêmes 2,5 et 3 pour réaliser une petite brassière.

projet brassière

Il s'agit du modèle n°18 du catalogue 48 de Phildar "Collection 0 à 24 mois". Je le réalise en trois mois. Et le moins que je puisse dire c'est que c'est tout petit et que cela va vite. Le dos est déjà fini et le demi-devant droit est bien avancé. Cela donne du baume au coeur de voir que cela avance.

 la brassière

J'espérai commencer mon plaid au crochet mais ce dimanche je fus occupée à d'autres tâches bien moins sympa : du repassage ! J'ai bien peur que dimanche prochain, il en soit de même.... Je vais donc choisir un autre jour pour le crochet ou bien j'attends patiemment que cette petite brassière soit finie pour m'y mettre. Pas simple la vie de tricoteuse, crocheteuse ! Surtout quand les pelotes sont prêtes et attendent bien sagement dans un sac devant lequel je ne cesse de passer ! Tentation, tentation !

 

Je commence à douter pour la couleur choisie pour cette brassière, n'est-elle pas un peu trop bleue pour une petite miss ? Si je pouvais tricoter sans aucun doute ce serait plus relaxant !

 

Aujourd'hui, j'ai bien peur de ne pouvoir pas avancer dans mes rangs car cette après-midi, je fais le taxi entre le cours de tennis de l'un, le kiné pour l'autre et les courses pour nous tous... Il va me falloir du temps demain pour me remettre de ce mercredi encore marathon. Et vous, est-il occupé aussi ce mercredi ?

 

Bonne journée !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
bof, les mercredis ici, se ressemblent tous : voiture, crochet, métro, boulot, métro, voiture, crochet, dodo ... Idem pour les quatre autres jours, lol. Le fiston, vachement grand, préfère vivre à<br /> Bruxelles, il ne vient pas se perdre souvent à la campagne.<br /> En ce qui concerne ton angoisse de layette, sache que tout est permis à l'heure actuelle et depuis bien longtemps. Donc, elle est révolue, l'époque où les moufflets étaient tous habillés soit de<br /> bleu ciel, soit de rose pâle. Même le gris et le noir ont fait leur apparition dans la layette. Donc, si toi, tu trouves ça joli (moi en tout cas, ça me plait bien), tu ne t'occupes de rien<br /> d'autre, tu fonces et tu suis ton feeling !
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as bien raison, je continue donc sur ma lancée....<br /> <br /> <br /> Je te sens un peu fatiguée petite fée, il va falloir se remotiver ! Je connais ça aussi en ce moment, j'espère que ce ne sera qu'un passage... après tout cet hiver n'est pas très rigoureux alors<br /> le printemps va peut-être arriver plus vite.<br /> <br /> <br /> Bon week-end fée alchimiste !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'aime bien ces deux couleurs, il suffit de mettre du plus clair avec, et puis ça, c'est affaire de goût, alors fais à ton idée ! c'est bien la layette, ça avance vite !
Répondre
E
<br /> <br /> Mes doutes pour la couleur s'estompent et surtout le tricot avance, alors, vive la layette !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog