Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-26T13:40:00+01:00

Une marinière pour un beau bébé

Publié par Emmanuelle

Je suis enfin tata ! Monsieur Tristan a pointé son tout mignon petit nez dimanche 21 février vers 2 heures du matin...

La maman va bien, le papa est heureux et le bébé est magnifique. (subjectivité à peine !). Le jeune homme faisait 3,870 kg pour 52 cm. Un géant comme son père !!!!!
Je ne montrerai pas de photo de cette petite merveille car ce n'est pas mon bébé.... Mais il est vraiment super beau ! Presque aussi beau que mes trois bébés qui étaient magnifiques et le sont toujours !

La tata se calme avant de devenir complètement gâteuse et va se contenter de blogger tricot !

Dimanche, je n'avais toujours pas terminé le dernier cadeau naissance, la honte ! J'avais le devant, le dos et la capuche, mais ni les manches et la bordure....
Je viens juste de finir cette petite chose que j'ai agrémenter de deux petits boutons poisson bleu nuit.... Je la trouve pas mal :

Marinière de Tristan

Je rappelle le modèle et les fournitures de cette marinière.
Modèle : Debbie Bliss dans "Baby Cashmerino" (2002), modèle Hooded Striped Top.
Laine : Phildar, qualité Tonic (myosotis et jean).
Aiguilles : 3 et 3,5
Taille : 9 - 12 mois

Bon, un pull photographié à plat cela manque un peu de relief.... (oui, elle était facile) Je n'ai pas de bébé pour porter cette petite chose et ça ne me dit trop rien de l'enfiler sur Doug le teckel sauvage.... Donc, Balou fait encore l'affaire pour cette fois :
Baloo et marinière
Dire que je vais peut-être devoir faire à nouveau le voyage pour amener ce pull à mon neveu.... Il fait froid quand même en ce moment... Oui, il ne porte pas encore cette taille mais on ne sait jamais....

Alors que le printemps fait de timides apparitions (perce-neige et crocus à l'appui), je vais à nouveau réaliser un modèle hiver.... Pas de layette, c'est pour le mois prochain ! Une petite demoiselle doit arriver en juin chez notre cousine préférée. Non, un petit gilet pour ma grande Perrine de 12 ans (1m55) ! Je vais retrouver mes petites aiguilles de prédilection mes n° 5 !(juste que ce n'est pas des knit pro...si jamais un certain mari passe par hasard, merci de prendre note de ce manque)

Bon week-end,

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'aime beaucoup ton blog! je trouve qu'il mérite d'être connu aussi je t'ai décerné un prix. Vas vite sur mon blog :<br /> <br /> http://dragon-des-iles.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog