Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-24T09:00:00+02:00

Un petit écart dans ma liste d'encours...

Publié par Emmanuelle

Je n'allais pas laisser quelques grammes de Drops Delight végéter dans le fond de mon stock de laine. Alors tant pis pour la liste d'encours, je me devais de l'utiliser !

 

Depuis quelques temps, j'avais repéré sur le magnifique blog En sortant de l'école () , une magnifique idée pour quelques grammes de laine.

 

Alors, pendant qu'Ishbel souffrait sous toutes ses épingles, j'ai ressorti mes aiguilles 3,5 et j'ai suivi l'excellent tuto de Frédérique.

Une petite heure plus tard, j'avais cela :

mini tricot 1

Puis après quelques petites coutures :

 mini tricot 2

Voilà, je revendique de façon très modique ma passion pour le tricot sur mon nouveau sac à main !

 

 

Un vrai plaisir à faire et c'est tellement rapide à exécuter que je me dis que cela peut faire des petits cadeaux sympas.

 

Ce week-end, petit Ishbel a rejoint sa nouvelle propriétaire :

Ishbel

  Il a donc survécu à toutes les petites tortures du blocage et il peut vivre sa vie....

 

Seulement, il me restait encore de la laine de ce châle et là j'ai décidé de prendre mon crochet.... Mais c'est une autre histoire !

 

Bon tricot et excellent week-end !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Trop beau ton Ishbel ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pourrais prendre les mêms résolutions que tois. j'ai trois tricots en cours et toujours envie d'en commencer un autre. Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est le syndrôme de la tricoteuse et je crains que cela ne se soigne guère... Les rechutes sont fréquentes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est tout mignon ce bébé pull - Je les avais repéré aussi chez Frédérique. C'est une bonne détente entre deux projets!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, c'est très relaxant après des ouvrages qui s'éternisent...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog