Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-10-28T09:00:00+02:00

Un nouvel encours de moins !

Publié par Emmanuelle

Il ne faisait pas partie de ma liste mais il traînait dans la chambre de ma fille en attendant mon bon vouloir. J'ai regardé, je l'ai commencé en janvier 2009 ce projet, soit une éternité !

 

Comme ce week-end, il faisait froid que les vacances commencent pour les enfants et que ce serait agréable de succomber à certains nouveaux projets (Bergère de France n'arrête pas de me faire parvenir des magazines qui sont très très tentants !), j'ai repris mon crochet !

 

Ma fille le voulait pour habiller un fauteuil en bois qui hiberne dans sa chambre et qui risque fort d'y rester puisqu'elle y a pris goût !

 

Donc, je n'ai pas réalisé les quatre bandes nécessaires pour en faire un petit couvre-lit mais un plaid. Il mesure1,44 m pour 0,98. Il est vitaminé à souhait et chassera la grisaille de l'hiver :

granny plaid

J'ai réalisé la bordure pendant trois soirées et presque une journée en demi-bride et mon fameux rang coquille que j'aime tant :

 bordure plaid

Depuis, il est en situation prêt pour les lectures et rêveries de jeune fille....

 fauteuil granny

Peut-être faudrait -il y ajouter des coussins en crochet mais ce n'est pas encore pour maintenant. Il se contente de ceux en tissus réalisés cette année. Mais il est vrai que des points vagues ou un granny géant seraient pas mal... Mais j'ai décidé de terminer mes encours !

 

Maintenant, opération veste écossaise et écharpe pour petit garçon !

Finalement c'est agréable de finir des encours....

 

Bon tricot !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

laurenceMG 30/10/2010 16:09


ah oui ca rend très bien :) je vois que tu essaye d'être raisonable niveau encours, argh je devrais prendre exemple sur toi !


Emmanuelle 01/11/2010 11:30



Non, je t'assure ne prends pas exemple car pour ma plus grande honte, je suis entrain de craquer à nouveau....


Bon week-end !


 



Des idées... & des mains ! 28/10/2010 10:29


Hi hi, moi aussi suis toujours dedans, ça me fait trop rire ! C'est vrai que c'est agréable, ce sentiment d'avoir achevé quelque chose et finalement comme tout est entamé ça va plus vite !! Moi
j'ai retrouvé une veste commencée il y a 1 an pour ma fille - finalement ce sera un gilet sans manches (mdr !) et hop plus qu'une couture et une bordure à faire !! Bon courage, à suivre !


Emmanuelle 29/10/2010 15:40



C'est vrai que tous ces projets qui prennent fin sont très réjouissants. J'ai l'impression d'enfin avancer... mais d'un autre côté les paniers, sacs et autres contenants à ouvrage sont vides et
c'est un peu triste. Je suis à deux doigts de rechuter !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog