Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T09:00:00+01:00

Un mari hospitalisé, il fallait compenser....

Publié par Emmanuelle

Mon amoureux avait souvent mal au dos, même très souvent.... Il avait une "méchante" hernie discale qui lui faisait bien des misères.... Il a fait des examens, vu des médecins et finalement le verdict est tombé : il fallait opérer !

Je ne suis pas quelqu'un de zen, loin de là... Je suis tout le contraire, alors ce genre d'information c'était comme un ouragan au milieu de mon petit nid douillet.... De plus, la clinique choisit pour cette intervention se situe loin de chez nous : presque 4 heures de route aller et retour ! Donc, pas super pratique pour les visites !

Mercredi dernier, il a fallu que je le conduise pour son entrée à l'hôpital... Comme, il me connaît très très bien et même plus, il m'a proposé de partir plus tôt, histoire de faire quelques boutiques. En effet, les trois pirates étant en vacances chez leurs grands-parents, nous étions en amoureux....
Je venais juste de craquer pour un livre de couture japonaise enfin traduit en français ( Lisette, mes carnets de couture chez Hachette pratique). Et comme cette hospitalisation se faisait à Dijon, une visite était obligatoire chez Mondial tissus (le plus proche de chez moi !). Et donc, craquage complet pour compenser :
tissus et plus
Le seul petit hic concernant ce livre, il ne propose que des patrons en taille S et M.... c'est trop juste pour moi, mais presque parfait pour mon ado préférée un tout petit XS généralement)....
Alors, y a plus qu'à s'y mettre et j'avoue que j'ai du mal à me lancer !

Mais ça va arriver car mon amoureux et rentrer à la maison ce week-end et je suis donc redevenue toute sereine....

Bonne journée,

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je l'ai aussi ce livre! je viens de prendre un cours de couture pour pouvoir remettre tous ces fichus patron rikiki à ma taille. En vérité çe n'est pas très compliqué, il suffit d'agrandir sur les<br /> cotés la taille et le bassin pour une jupe. bref maintenant il va falloir que j'apprenne vraiment à coudre!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Même soucis car je ne sais pas vraiment coudre, je bidouille. Quant aux patrons rikiki, j'en ai fait mon deuil pour moi.... par contre, je compte les utiliser -un jour- pour ma fille de douze ans<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog