Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-22T17:19:00+02:00

Tentation, tentation....

Publié par Emmanuelle

Il y a des jours où s'enchaînent des événements qui font que finalement, j'ai besoin de me remotiver.....
Il y a des jours où je ne me sens pas bien..... Le moral est fuyant, l'espoir paraît lointain voir innaccessible....

Pour tous ces moments là, je cherche en vain, un petit truc pour m'aider à tenir.
Cela peut être la lecture de mes blogs préférés, un bon livre (ce qui est vraiment le cas en ce moment), la contemplation de mes modèles préférés sur Ravelry, le calendrier de l'avent du futur livre de la Droguerie (quelle tentation, cela devrait même être puni par la loi).....

Mais certaines fois, ça ne suffit pas.... Alors, je me mets à imaginer des lieux de perdition où la laine est tellement somptueuse que je suis trop faible pour m'y rendre.....

Il y a des jours où décidément la raison s'échappe et il n'existe plus que la tentation.... Et voilà, le butin :



Hier fut un jour comme celui-ci.... J'ai donc pris mon petit moral sous le bras, mon sac à main, les clés de ma voiture et j'ai confié les trois pirates à leur père toujours souffrant.... J'ai conduit jusqu'à la boutique pas du tout raisonnable et je n'ai pu que succomber.....
Un "vieux" magasine Rowan avec un article spécial sur Kaffe Fassett, le magasine qu'il me fallait pour les jours qui ont précédé ce moment....
Et deux pelotes d'une laine Noro pour une future écharpe ou autre accessoire hivernal dont je cherche encore le modèle.... Vivement les vacances pour explorer Ravelry !!!!!!

En attendant, il me faut finir le pull rayé de mon Baptiste qui a pris 10 cm en un an !!!!!! Il fait quand même 1m32 pour presque 8 ans (dans quelques jours....) et donc fatalement, il a besoin d'une nouvelle "garde-robe" pour l'hiver !!!!! Le corps est fait, les fils rentrés et l'ensemble est même cousu ! Il ne manque que les manches et la bande d'encolure.... J'ai débuté une manche hier soir, alors la fin approche..... 

Et pour tenir le coup jusqu'à demain soir, il me reste mon fidèle Isaac Bashevis Singer...... mais ça il faudra attendre un article pour en savoir plus.....

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog