Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-03-11T16:00:00+01:00

Some tentations....

Publié par Emmanuelle

Il y a des catalogues qui ne sont faits que pour tirer des ah, oh, yeah et autres cris à la pauvre tricoteuse ou crocheteuse qui l'ouvre et le feuillette.

Il y en a même qui sont des petits chefs-d'oeuvre et qui deviennent des livres de chevet...

Ces magazines, je les trouve dans ma boutique des milles tentations. J'en ai ramené un pour les bébés que je vous ai déjà montré et un autre pour les adultes. Bien sûr, comme le titre l'indique, c'est une publication anglaise mais traduite en français, j'adore !

rowan 51

Et oui, le Rowan 51 a rejoint ma petite collection. Il est à tomber par terre comme à chaque fois. Bien sûr, je l'ai montré à mon petit mari qui le trouve et bien il ne sait pas trop parce que lui le tricot, enfin vous voyez..... Je vais donc partager avec vous mes petits coups de coeur du moment. Vous serez bien plus à l'écoute que monsieur qui a entrepris d'utiliser ses vacances pour peindre notre chambre.

 

Voici l'index récapitulatif de cette petite sucrerie anglaise :

 rowan 51 index

Premier modèle coup de coeur :

Rowan 51 1

J'adore ses couleurs ! Je le trouve très joyeux et je me verrais bien le porter. Il est superbe et original. Son encolure est très réussie et me séduit particulièrement. Bon, mon physique rebondi ne serait pas à son avantage dans ce tricot près du corps mais ça c'est une autre histoire.

 

Deuxième coup de coeur, un gilet :

Rowan 51 2

Vous connaissez ma passion pour les gilets et celui-ci fait partie des formes que j'aime pour l'été. Un point original, une certaine ampleur, bref de quoi me laisser rêver. En plus, il se tricote peut-être avec de grosses aiguilles car en ce moment avec mes layettes, je fais une overdose des petites aiguilles...

 

Troisième gros coup de coeur : un petit pull en jacquard fondu.

Rowan 51 3

Celui-là, je fais plus qu'en rêver, je suis dans la phase "je fouillerai bien dans mon stock de coton pour le réaliser..."voir je ferai bien des achats. Bon, ne rêvons pas, je substiturais le coton par un autre bien moins cher si je trouve. Il est beau, je l'aime... Je ne sais pas pour vous mais il me plaît

 

Dernier coup de coeur du moment : un gilet multicolore

Rowan 51 4

J'avoue, ce n'est pas la couleur qui me fait craquer mais sa forme. Je crois que je le ferais dans une version plus sage.

 

Voilà, mes petits rêves du moment et il y a bien d'autres pépites dans ce magazine. Je crois que je vais m'en reprendre une petite dose et quand même fouiller dans mon stock de laine... Oh, c'est pas raisonnable mais c'est dimanche.

 

Bonne fin de week-end !

 

Voir les commentaires

commentaires

feedautomne 16/03/2012 19:29

Mais c'est quoi, être raisonnable, au fait ? Il n'y a rien de mal à baver devant de jolis magasines, même si on sait pertinemment bien que si on réalise ne fût ce qu'une seule pièce, ce serait déjà
super. ;-) Et puis, c'est bon pour le moral, na !

Emmanuelle 20/03/2012 16:23



Tu as raison, je le sais.... ce qui est déraisonnable c'est le prix de ce catalogue !!! Mais il fait tellement rêver qu'après tout ce n'est pas si déraisonnable que ça.



la Zette 11/03/2012 18:14

Superbe ! J'aime beaucoup le gilet multicolore, il ne me fait pas peur dans cette version :-)
et bien, j'adore moi aussi rêver avec mes revues et mes livres. Ce matin, j'ai accompagné ma tasse de thé matinale par des revues de couture, j'ai bien envie de m'y remettre....
merci pour ce partage de rêve !

Emmanuelle 13/03/2012 09:16



De rien ! Je ne sais pas coudre et je le regrette car c'est quelque chose qui me tenterait beaucoup...



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog