Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-20T16:46:00+01:00

Quand j'adore ma factrice.....

Publié par Emmanuelle

Il y a des jours, où le simple fait de voir la voiture jaune de la poste fait battre mon coeur à la chamade.... Surtout quand je suis en attente de mon ou mes magasines préférés ou pire encore d'une commande via le net....

C'est humain et tout le monde doit connaître ça.
Non ? Mon dieu, serai-je encore plus étrange que je ne le pensais....

Bref, après plus d'une semaine de coeur en hyper vitesse pour rien, ma commande est enfin arrivée et ma factrice est redevenue quelqu'un d'exceptionnel.
Effectivement, ceci est un jugement puéril et subjectif ! De plus, pendant ces huit jours d'attente vaine (que c'était long, le sahara sur un pied....), je lui ai toujours souri et j'ai même eu des mots aimables avec elle. Comme le dit si bien Tom Hanks à Meg Ryan dans "Vous avez un message" : "Ce n'est pas personnel, c'est juste les affaires !".(Bon, on a les références qu'on peut !)

Bref, dans mon petit paquet, il y avait cela :
rowan 47 1
LE NOUVEAU catalogue Rowan (le n° 47) et des nouvelles aiguilles knit pro en 4,5 !
Le bonheur, je ne reviens pas sur les aiguilles, une fois essayées pour toujours adoptées semble être le meilleur slogan à proposer.

J'ai honte, mais j'en ai déjà cassé une ! Une de 3,5 avec lesquelles je tricote pour Tristan ! La loose complète ! Malgré tout, je suis excusable... Mon mari venait de se faire opérer d'une hernie discale et le téléphone a sonné... Mon coeur et mes jambes n'ont fait qu'un bon et pour me lever plus vite, ma main a pris apppui sur la pauvre aiguille à ses côtés.... (Évidemment, j'étais entrain de tricoter dans ce grand moment d'angoisse !!!!).
Heureusement, l'opération s'est bien passée et une aiguille ça se remplace, mon chéri non !

Revenons à ce somptueux catalogue Rowan de cet été.... Devinez, qui a fait des petits accessoires pour décorer la maison ? Je vous aide :
kaffe fassett 47

Ces couleurs ? Ces motifs ? Alors ?
KAFFE FASSETT mon chouchou absolu en tant que designer. Bon, il n'est pas le seul à avoir réalisé des modèles, je vous donne la liste des faiseurs de rêve : Marie Wallin, Martin Storey, Erika Knight, Sarah Dallas, Sarah Hatton, Brandon Mably, Amanda Crawford, Jennie Atkinson et Antoni & Alison.
Afin de ne pas être la seule à révasser devant leurs créations, il suffit de faire un petit clic juste .
 
Très bon week-end,
Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog