Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-09-14T07:00:00+02:00

Pour que l'été reste encore

Publié par Emmanuelle

Certains soirs, je me sens au désespoir de finir un de mes (célèbres) encours. Je me dis que je n'arrive à rien, que j'ai trop de projets en route, en tête, en rêve... J'ai donc besoin d'un petit coup de pouce pour me sentir satisfaite et donc de finir quelque chose.

 

Malheureusement, je ne peux compter sur la veste d'Elora, le pull de Perrine ou mon plaid soleil. Ils sont tous très en court mais loin d'être finis...

 

Je ne vous dirais pas que j'ai commencé un nouvel encours en kildsilk haze de chez Rowan car je ne suis vraiment pas fière de moi, non je ne vous le dirai pas, comment ça je viens de le faire ? J'ai lamentablement craqué ! Je vous raconterai ça prochainement...

 

Alors, je me suis lancée dans un projet de quelques minutes. Oui, ça existe et même ça fait du bien à mon petit moral !

 

J'ai pris une fin de pelote Delight de mon plaid soleil, quelques grammes qui ne pouvaient plus me servir car pas assez pour faire un carré.

J'ai choisi mon crochet n°3 préféré, celui en acier.

J'ai pris ma bible du crochet, le fameux 250 points de crochet de Marie Claire idées et Phildar. J'y ai cherché une fleur pour me rappeler que nous sommes toujours en été et j'ai sélectionné après moult essais la fleur n°14 page 139.

 

Et voilà :

tite fleur

Mon sac à main à un nouveau gri-gri en plus des scoubidous faits par mes enfants.

 

Je suis tellement heureuse de cette petite fleurette que je me dis qu'il pourrait bien en avoir d'autres avec mes fins de pelote Delight de mon plaid soleil. Je mettrai bien une petite fleur sur mon sac de classe et ma trousse aussi.... Finalement, il y a plein d'endroits où je pourrais mettre un peu de verdure en crochet et si en plus ça me remonte le moral, moi je dis que c'est une super idée !

 

Bons travaux d'aiguilles !

Voir les commentaires

commentaires

feedautomne 18/09/2011 12:38


je constate que tu attrapes une manière de penser de plus en plus positive. C'est très bien, ça, continue dans cette voie, elle ne peut apporter que des satisfactions.


Emmanuelle 21/09/2011 10:04



Merci ! Cela me fait très plaisir. J'essaie de positiver et je suis heureuse que cela se sente.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog