Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-18T10:48:00+01:00

Petit présent pour Noël

Publié par Emmanuelle

J'ai décidé assez tardivement (le contraire serait moins amusant....) de faire quelques cadeaux tricotés pour Noël. J'avais décidé de faire une écharpe pour ma mère mais c'est ma fille qui l'a kidnappée (ici). Résultat, je dois trouver autre chose et je pense être sur le point d'aboutir....
Pour ma petite belle-soeur qui est en plein troisième trimestre de grossesse, un châle pour les futurs réveils nocturnes.... J'ai repris le modèle vague et de la laine Bergère de France : la Doussine si bien nommée.
châle vague
Le matériel : une pelote de Doussine Jazz (violet) et une autre adagio (gris).
Des aiguilles n°5 fétiches et voilà le boulot.... Modèle identique à celui pour ma collègue en retraite aujourd'hui ().

Avec nos 8 bons centimètres de neige à 10h00 et les flocons qui continuent de tomber, je vais reprendre mes aiguilles fétiches bis (du 5,5) et mes pelotes de mohair pour avancer dans mon deuxième présent.
Si je m'ennuie, il y a toujours la veste de Tristan qui va finir par pointer son tout petit bout de nez sans que j'ai fini son cadeau de bienvenue....

Mon teckel s'est transformé en Saint-Bernard et ouvre des voies dans le jardin en pente. Il m'étonnera toujours ce chien !

Bon week-end,

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> coucou c'est très joli<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog