Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-04T09:00:00+01:00

My moon.... ou mon nouveau bonnet

Publié par Emmanuelle

Mon nouveau manteau avait absolument besoin d'un nouveau compagnon pour être mis en valeur.

Lors de ma dernière équipée dans ma boutique de la tentation, j'avais abominablement craqué pour le magazine"Cherished" de Kim Hargreaves. Dans ces pages, j'avais craqué pour un tas de modèles, mais je ne m'étais permise de n'acheter de la laine que pour un petit projet et ce fut le bonnet Moon.

 

J'avais donc acheté la laine Rowan Cocoon pour le tricoter. Malheureusement peu de couleurs pour faire mon choix mis à part la couleur Bilberry qui est bien difficile à définir.

 

Devant l'impatience de monsieur manteau et le retour du froid, je me suis vite attelée à la tâche :

debut de moon

 

Il ne m'a fallu qu'un petit week-end pour réaliser cet amour de bonnet... La laine est divine à tricoter et si elle était bien moins chère, je n'hésiterai pas à me tricoter un pull comme le fabuleux Stockport de Sarah Hatton du Rowan n°46 !

 my moon

Quant à Cherished, il regorge de gilets et vestes tous plus beaux les uns que les autres. J'ai un très gros faible pour la veste Goodwill, celle nommée Raine ou encore le magnifique manteau cape Winter.... Bref, mon petit coeur de tricoteuse est bien triste de devoir rester raisonnable et de se reconcentrer sur les encours du moment :

ma veste en tartan de Rowan

et un projet de pull pour les un an de Tristan à la fin du mois.

 projet Tristan

Même si monsieur le manteau insatisfait me demande un châle ou un nouveau tour de cou, je dois lui résister et me concentrer sur mes deux projets !

 

Bon tricot !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Comme il est beau, ton b e a u nnet!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, je trouve aussi ainsi que mon exigeant manteau....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe modèle ce bonnet en effet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci ! Un vrai bonheur à tricoter, je crois bien qu'il ne sera pas le seul tricoter...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog