Depuis une grande année, je vis des moments plus ou mois faciles et mon moral est devenu un grand huit infernal. Très épuisantes les descentes infernales tout autant que le sont les remontées à vitesse d'escargot en pleine sécheresse....
Quand vous lirez cette article j'aurai vécu ma première semaine loin de mon chez moi et de ma petite famille pour faire une véritable pause et me refaire un moral en béton ! J'appréhende mais je n'ai pas le choix.
Vous avez lu quelques articles programmés cette semaine et j'espère pouvoir de là où je serai faire quelques petits passages sur ce blog. Si ma "reconstruction" demande toute mon énergie, je vous donne rendez-vous dans quinze jours pour la suite de mes aventures tricotesques et familiales.
J'ai emporté avec moi des accessoires de survie intenses : aiguilles à tricoter, crochets, laines et livres.
Je vous montre en espérant vous en dire bien plus très prochainement :
De l'alpaga, que vais-je bien pouvoir faire avec ces écheveaux ? Soyons déraisonnable, un châle pour moi ! Oserai-je ?
Mon neveu de bientôt 9 mois a absolument besoin d'un pull dans ses paquets de noël ! Je suis sa tata tricot alors, je me dois de lui faire ce petit pull trop mignon...
Oui, on dirait bien que j'ai l'intention de récidiver avec un plaid en crochet... On a jamais trop de plaid dans une maison de la même façon que l'on a jamais trop de gilets (petit message personnel pour mon amoureux).
Dans ces livres de poche, il y a des romans que j'ai toujours voulu lire alors autant en profiter pendant cette pause nécessaire.
Je vous souhaite bonne lecture et bon tricot !