Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-16T14:45:00+02:00

La malédiction des RTT.....

Publié par Emmanuelle

Il était un temps où je ne pouvais jamais poser une RTT.....
Il était un temps où je devais même ne jamais être compensée de ne pouvoir prendre de RTT.....
Il est un temps où je peux enfin poser une RTT....
Mais, toujours un mais dans mes histoires de fille !!!!!, je ne peux pas en profiter pour faire ce que j'aime.....
Impossible de tricoter, de coudre, de crocheter ou de lire, non, impossible !!!!!! Et pourquoi ? Parce que la MALEDICTION de la RTT s'est abattue sur moi !
Ma denière RTT a été consacrée au ménage complet de la maison !
Et aujourd'hui ? Je suis garde-malade !!!!!
Non point de grippe, de gastro ou de petits nez à soigner.... point d'enfant enfiévré.... juste un mari chéri coincé par une horrible sciatique !!!!!
Qui a rappelé le médecin ? couru à la pharmacie ? passé prendre des revues à la librairie ? envoyé les courriers aux administrations concernées ? La fille en RTT !!!!!

Vous savez ce que j'avais prévu moi, pour cette petite RTT méritée ? Un voyage jusqu'à la boutique aux milles trésors avec des tas de fils Rowan et leurs magnifiques, somptueux catalogues.... J'avais envisagé de farfouiller pour trouver un beau magazine avec des tas et des tas de modèles Kaffe Fassett.... J'irai me consoler sur Ravelry .....

La prochaine fois, je ne dirai à personne que je prends une RTT afin de couper court à cette sordide malédiction !!!!

Bon week-end,

Emmanuelle 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog