Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T08:00:00+02:00

L'été presque le temps d'un week-end....

Publié par Emmanuelle

L'été est arrivé vendredi et nous a offert un samedi caniculaire....

 

Il faisait tellement chaud que des animaux sauvages ont parcouru notre jardin.

into the wild

Un Doug, teckelosaure de son état, occupé à creuser un nouveau trou à la recherche d'un grillon.

Ce teckel est un chasseur de grillons, il laisse les taupes mais ne supporte pas les grillons. Pourquoi ? Une hypersensibilité des oreilles ? Allez savoir avec cet animal préhistorique....

 

Il n'était pas le seul à chasser sa proie :

Sally

notre Sally, très en jambe, en a profité pour randonner gaiement. Elle voulait déguster ses mets préférés : trèfles (peu importe le nombre de feuilles....), roses... Elle attend avec impatience la saison des althéas, sa petite gourmandise....

 

Le jardin nous montrait quelques splendeurs :

pivoineroses

Mon nouveau reporter, Baptiste du haut de ses huit ans s'est chargé de me faire des superbes photos.

Il a eu raison de prendre cette pivoine car elle n'a pas résisté à la pluie qui s'est annoncée ce dimanche...

 

Alors, fini les sorties dans le jardin, les repas sur la terrasse et retour dans la maison comme Doug et Polux :

Doug-copie-2

 

Polux

Un dernier regard vers tout se vert et attente du retour du soleil !

 

Bonne semaine !

 

J'en profite pour vous annoncer que ma petite Perrine et son père ont créé en commun un blog pour partager leur passion de la photo, si le coeur vous en dit c'est là : miss au point et papapareil !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> je vois que toi aussi tu as une tortue!!! c'est une gresque ou une Hermann?elle a quel age? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous ne savons pas trop... Nous l'avons trouvé, il y a maintenant deux ans, devant notre maison.... Elle était pas en super forme, nous l'avons nourrie et chouchoutée et depuis, elle fait partie<br /> de la famille et vit à l'extérieur dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Nous avons essayé de compter ses stries, elle aurait dans les 15 ans... Ce serait une hermann d'après nos recherches internet.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je constate que la photo est un talent familial, bravo Baptiste pour ces belles fleurs ! Bonne semaine à vous aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ! j'adore les tortues mais je n'ai pas de jardin !!!!!!! j'ai bien ri avec ton doug et je trouve ton blog tres sympa avec de bien jolies choses au tricot ! oui les capuches on ne sait jamais<br /> trop tant qu'on ne les essaye pas !bonne journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog