Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-08-19T11:00:00+02:00

Je suis addict au jacquard !

Publié par Emmanuelle

Il y a quelques temps, j'ai craqué et j'ai du acheter un livre de tricot pour les jeunes enfants et des pelotes qui allaient avec. Comment ça j'exagère ? Je devrais dire que je n'ai pas su résister ? Certes, vous avez raison, je suis faible !

 

Reprenons, j'ai maintenant en ma possession, le diabolique "Summer baby" de Rowan. Il est diabolique car depuis, j'ai repéré un modèle pour Tristan qui serait parfait pour Noël, comme si je n'avais pas assez de projets à réaliser... Comment résister à une magnifique marinière et sa tête de mort de pirate ? Je vais avoir du mal !

 

Revenons au sujet du jour : je suis complètement sous l'emprise de mon projet jacquard ! Il s'agit du modèle Ruby de Martin Storey. Il avance tranquillement tous les soirs et dès que j'ai un moment de libre.

Voilà le dos :

Ruby 1

Je regrette de n'avoir pas pris des couleurs qui contrastent davantage mais tant pis, j'assume !

 

Quel dommage que ma reprise de travail soit faite car je vais avancer moins vite maintenant !

 

Je tricote et je lie mes fils au fur et à mesure, j'ai parfois l'impression d'être une araignée mais je démêle dès qu'il le faut.

Voilà, je retricote comme si l'envie n'avait jamais disparue et je me dis qu'ensuite, il me faudra terminer ma veste Rowan qui m'attend bien sagement depuis de longs mois dans son panier....

 mon natalya

Dire que je n'étais pas loin de biaiser les épaules du dos.

Mais pour l'instant c'est pour petite Elora que je tricote et j'aimerais lui offrir très rapidement cette jolie veste, alors puisqu'il le faut, j'y retourne !

 

Bon week-end !

 

Voir les commentaires

commentaires

feedautomne 21/08/2011 13:25


ces deux encours sont très beaux. Ne t'inquiète pas pour ta veste, la petite chose pour ta nièce sera vite finie à cette allure-là.


Emmanuelle 27/08/2011 11:31



Elle avance mais bien lentement maintenant que j'ai repris le travail....



Lorence 19/08/2011 18:05


Quel beau travail , hé oui il faut finir sinon on n'avance pas dans sa tête et puis ce sera tellement joli....


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog