Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-19T09:00:00+02:00

Je participe à un kal !

Publié par Emmanuelle

Depuis le temps que je lis des blogs, que je rêve devant des modèles, il fallait bien que ça arrive... Je vais participer à un kal !

 

J'ai succombé au charme d'une sublime couverture que vous pouvez voir là. Evidemment, c'est un modèle en anglais, alors, j'avais commencé à en faire mon deuil...

 

Puis, par l'intermédiaire du site Tricotin qui refait son annuaire de blogs, j'ai découvert le blog de Mam'zelle Naturelle (ici). Elle a eu la magnifique idée de mettre sur pied un kal pour réaliser cet ouvrage en français !

 

Le week-end dernier, j'ai franchi le cap, je me suis inscrite. J'ai espéré qu'il ne soit pas trop tard et j'ai attendu la réponse confirmant que je participais au Plaid Carla.

Depuis j'ai eu mon mail formule magique et je viens de télécharger les carrés déjà donnés et je suis en pleine réflexion pour trouver les laines qui vont convenir et qui sont dans mon stock qui doit absolument diminué !!!!

 

Je pars fouiller dans ma malle à pelotes et je reviens dès que je suis fixée sur les coloris....

 

En attendant, je ne dois pas le commencer tant que le gilet de Raphaël n'est pas fini ! Il est cousu au trois quart et je termine de tricoter le col... Je tiens le bon bout !

 

Bonne journée ! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog