Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-09T10:00:00+01:00

Et si on parlait de cinéma ?

Publié par Emmanuelle

Ces derniers temps, le moral me joue des tours et je dois à nouveau être arrêtée et reprendre quelques cachets pour voir la vie du bon côté.

J'ai donc repris mes petites habitudes de femme à la maison mais j'avoue que je restais un peu trop morose à l'image du temps.

Puis, j'ai entendu pas mal de commentaires sur un film, une comédie qui passe en ce moment au cinéma et je me suis décidée à y aller. Ce que je peux culpabiliser quand je vais seule au cinéma... Mais cela valait le coup, je suis allée voir  "Intouchables" avec François Cluzet et Omar Sy.

Le sujet n'est pas joyeux : deux hommes font connaissance car un des deux est tétraplégique et le deuxième va devenir son aide à domicile. Mais il passe leur temps à entrechoquer leurs deux univers, bourgeois et banlieue, avec des tonnes d'humour et d'amour.

Je suis ressortie toute heureuse et souriante, la vie est belle !

Finalement, je vais peut-être me faire une petite sortie cinéma personnelle un peu plus souvent....

 

Bon mercredi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Je n'ai entendu que du bien de ce film.<br /> J'espère que tu vas vite te remettre!!!<br /> J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je te le conseille vraiment pour passer un très bon moment.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog