Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-08-13T13:00:00+02:00

Encore un nouveau projet

Publié par Emmanuelle

Je ne dois plus sortir dans les magasins !

Je cours à ma perte, le mois va être dure car de nombreuses sorties sont prévues : le nouveau catalogue Rowan et le burda tricot automne entre autres.

Frustrée de n'avoir pu trouver en librairie ce dernier magazine, je me suis lamentablement jetée sur ceci :

étole japonisante 1

Depuis le temps que je tournais autour de ce petit livret, il a fallu que je le glisse dans ma pile de livres chez mon nouveau dealer à savoir Cultura ! Non seulement, j'y rassasie mes envies de livres de poche mais en plus il y a un très beau et grand rayon dédié aux livres de tricot, crochet et couture. Au secours ! Je ne peux y passer sans aller y faire un petit tour et bien souvent j'en reviens les mains pleines. Quelle gourmande je fais !

 

Je redonne son titre et les références précises : Le crochet secrets de fabrication par Anne du blog : Des filles et des aiguilles. Le tout chez Hachette Loisirs dans la collection Mes carnets du fil.

 

Vous me direz, d'accord il y a bien un livre mais avec il y a des pelotes. Vous aviez remarqué... C'est que les trois pelotes étaient au prix de deux. Une belle affaire, non ? En plus, j'adore cette qualité de Bergère de France et ses deux teintes. J'ai réalisé mes deux kinas avec cette Cabourg. Les bleues sont le coloris île et les violettes sont nymphe.

Mais cet achat n'est pas uniquement compulsif, il est aussi assez raisonné car avec je vais réaliser ce modèle :

 étole japonisante 2

Un nouveau projet dans ma grande liste de projets à réaliser cet été, je sais c'est pas raisonnable du tout. C'est ça qui est bien !

Face à un été terne, je mets de la folie dans mon panier à ouvrage ! Est-ce l'ouvrage nomade qui m'accompagnera en vacances très prochainement ? Je ne sais pas mais j'ai bien envie de dire oui. J'ai encore toute ma semaine pour me décider alors je vais cogiter... Pourvu que je ne trouve pas autre chose, j'en suis bien capable !

 

Quelqu'un a-t-il jeté un oeil sur le nouveau Rowan ? Je l'ai fait via internet et il est à tomber une fois de plus. Je vais tenter d'attendre septembre pour aller dans ma boutique de tous les dangers pour le chercher. Je ne peux pas faire autrement que l'acheter, Kaffe Fassett a contribué parmi les designers. Cet homme aura ma perte et dire que je suis pleinement consentante ! Je sens que ça va être long jusqu'à ce mois de septembre....

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog