Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-02-15T09:30:00+01:00

Des petits chaussons pour petits petons

Publié par Emmanuelle

Dans mon dernier article, je prévenais que mes aiguilles me manquaient et bien, je l'ai fait le temps d'une après-midi et d'une soirée, je les ai reprises ! Je n'ai pu m'empêcher de farfouiller dans mes divers catalogues layette pour trouver une petite paire de chaussons à faire pour l'assortir à la petite brassière (ici).

 

J'ai bien perdu deux catalogues Phildar, bon je m'en remettrai mais quand même et je n'ai pas retrouvé la paire fétiche que je tricotais jusqu'alors. A la place, j'ai trouvé dans le tricotez calin n°020, un modèle qui convenait avec mes restes de laine. Le modèle n°03 :

 

Et voilà, un peu de laine, les restes de la brassière, et des aiguilles 3,5, rien de plus. Si une petite aiguille à coudre pour les finitions minimes.

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore les petits projets dans ce genre. A peine commencé, ils sont déjà finis ! En plus, c'est tout mignon et bien rigolo à tricoter. Bref, un parfait moment anti-déprime pour une fin de week-end très froide.

 

Maintenant, je peux retourner à mon crochet et à ma petite couverture (là). Je vais pouvoir rêver en faisant mes petites vaguelettes aux prochaines vacances qui arriveront bien un jour. Je vais aussi m'imaginer en tricotant mon prochain projet bébé car des naissances se précisent dans mon entourrage. La layette ça donne la pêche !

 

Bon tricot ou crochet !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog