Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2011-10-01T07:00:00+02:00

Des petits carrés, des petits soleils

Publié par Emmanuelle

Tout doucement je crochète dans mon coin. Je crochète des carrés en forme de soleil pour faire l'incontournable plaid de chez Drops.

 

Cette après-midi, j'ai décidé de reprendre les petits carrés et en prenant mon sac, je l'ai trouvé bien lourd. Il faut dire qu'il me reste seulement deux pelotes, dont une entamée, à crocheter.

pelotes et soleils

Alors, j'ai sorti les petits carrés de soleil et je les ai alignés sur mon lit. Et vous savez combien je totalise de ces petites choses ? Soixante-quatre !

 64 soleils

Il en faudra soixante-dix-sept au total, je m'en approche de plus en plus. Je commence à angoisser pour l'assemblage de tous ces petits carrés de soleil mais j'ai hâte.

J'imagine déjà le petit plaid et combien je serai bien dessous pour lire, regarder la télé, tricoter ou crocheter. Oui, j'ai hâte d'assembler ces 77 carrés.

 

J'ai d'autant plus hâte que j'ai découvert dans le Modes et Travaux d'octobre un magnifique plaid au crochet...Un plaid sans étape d'assemblage car composé de rayures multicolores à la façon du blog Attic24.

Est-ce bien sérieux ? Oui madame, je déclare n'avoir jamais assez de plaids dans une maison, c'est comme les gilets ! On a des marottes ou pas, l'essentiel est d'en être bien consciente. Moi j'ai décidé de les voir quand ça m'arrange parce que je le vaux bien, et toc !

 

Bon week-end !

Voir les commentaires

commentaires

feedautomne 24/10/2011 11:21


ah ! quelle belle conclusion, j'approuve totalement.


cannellecha 02/10/2011 13:24


magnifique ces couleurs, bravo


Emmanuelle 04/10/2011 18:10



Merci, mais je n'y suis pour rien, tout vient de la laine Delight de Drops.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog