Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-10-04T08:36:00+02:00

Des brides et des mailles...

Publié par Emmanuelle

En ce moment, je suis versatile. Une soirée brides est souvent suivie d'une autre mailles.

J'ai à nouveau succombé aux pleurs de mes chères aiguilles à tricoter et j'ai commencé un nouveau projet tricot. Je sais c'est vraiment pas bien mais c'est ainsi je suis, une vraie girouette quand il s'agit de laine.

 

Mon petit plaid coquilles avance bien. Je n'ai plus qu'une pelote de chaque couleur en ma possession et elles sont entamées en plus ! Le projet se crochète tranquillement et très chaudement maintenant. Pour m'encourager, j'ai même commencé à rentrer les fils, c'est dire si j'ai hâte de le finir et de m'en servir comme nouveau doudou pour soirée fraîche !

 

Mais, vous commencez à me connaître maintenant, c'était sans compter sur l'appel des aiguilles à tricoter... Ma laine de Cascade Yarns, l'Eco + me faisait de l'oeil et j'avais entrepris de regarder comme ça dans un ancien catalogue de la droguerie :

léget et douillet

Quelle idée fatale ! Depuis, j'ai commencé un nouveau projet pour la petite Elora, ma filleule. Je lui tricote la veste Granville en taille 4ans.

Le moins que je puisse dire c'est que ça monte très vite ! En deux soirées, le dos était fait :

 granville dos

Il faut dire qu'avec des aiguilles en 5,5 tout va vite et surtout une taille de petite souris.

Depuis, j'alterne un soir crochet, un autre tricot afin de faire avancer mais deux nouveaux amours de projet. Mais que c'est dur de se restreindre !

 

J'ai aussi fait des folies ! Quelle confession, aujourd'hui ! La semaine dernière, dans mon magasin Cultura, il y avait des prix très intéressants au rayon laine. Les 10 pelotes de qualité BDF ou Pingouin à moins de 20€ ! J'en ai pris deux sachets pour faire je ne sais pas quoi mais à ce prix là, je vais trouver ! Bon, je n'ai pas fait de vrai effort quant à la couleur j'ai pris un paquet bleu denim et un autre bleu foncé. Mais le bleu ça va avec tout ! Je crois que je vais pouvoir prévoir un projet pour mon neveu avec tout ce bleu !

 

Voilà pour les dernières nouvelles, je vous laisse car j'ai des aiguilles à tricoter qui hurlent qu'elles veulent faire un peu d'exercice...

 

Bon tricot ou crochet !

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

la Zette 04/10/2012 18:00

et bien, tu es plus active que moi ! oui, va vite, il ne faut pas laisser hurler des aiguilles à tricoter !
bonne soirée...

Emmanuelle 08/10/2012 09:24



Je crois que je suis dans une étpae quelque peu frénétique en ce moment car je suis très stressée ça devrait se calmer après mercredi....



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog