Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-10-05T06:30:00+02:00

Créativa Dijon... la déception !!!!

Publié par Emmanuelle

Tout ou presque est dit dans le titre... Le salon Créativa de Dijon n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
Tout d'abord, peu d'exposants par rapport aux années précédentes et surtout beaucoup trop de mauvaise humeur de la part des exposants..... Beaucoup trop faisaient la tête ou affichaient une humeur peu réjouissante...Ma petite Perrine, qui faisait quelques clichés, a été reprise par bon nombre d'exposants comme si elle était une espionne industrielle.... Bien sûr, il y a eu des personnes très bien et heureusement !!!!

J'ai particulièrement aimé le stand tenu par l'atelier d'Eole ( son site
http://atelierdeole.com). Un monsieur très charmant avec une bonne humeur communicative.... Des réalisations colorées ou naturelles, avec des personnages attachants.... Il proposait des fiches broderie mais aussi des kits, des fiches pour plaid et des kits de personnages en tissus et feutrine.... Bon, je n'ai pas autant craqué que je l'aurais voulu, je suis restée raisonnable... Le mieux est d'aller voir leur site qui donne un bon aperçu de leur travail.

Autre bémol à cette visite, peu d'ouvrages exposés.... Voici une petite sélection de patchworks par France Patchwork sur le thème du lin :

Dernière déconvenue : point de laine ou plutôt si peu et tellement "acrylique" que je n'ose en parler....

Mais malgré la déception, la journée ne fut pas gâché car j'ai découvert un nouveau lieu de perdition non loin de là : Mondial tissus !!!! Et, oui, dans ma petite campagne, il y a peu de magasins de tissus.... Juste un dans les 40 km à la ronde et aucun marché qui en propose..... Comme en ce moment, nous sommes en plein réaménagement intérieur, je vais être obligée d'y retourner..... C'est pas ma faute...

Emmanuelle

Voir les commentaires

commentaires

manucré@ 06/10/2009 11:17


Il ne faudrait quand même pas en garder un mauvais souvenir. En tant qu'exposant, moi, même s'il était petit, je l'ai trouvé à la hauteur de mes attentes.


Emmanuelle 06/10/2009 20:38



Effectivement, je n'en garde pas de mauvais souvenirs, juste une déception par rapport à mes attentes....mais elles étaient certainement trop grandes.
Heureusement que mon impression n'est pas celle de tous les visiteurs....



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog