Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-20T12:53:00+02:00

Des idées de lecture pour cet été sur la plage ou au calme

Publié par Emmanuelle

Bon, si tout va bien, ce message sera lu ou visible quand je serai moi aussi à la plage.... Vive la programmation !!!!
Donc, en faisant ma petite valise (enfin pas si petite que ça quand même....), je me demandais quels livres emmener et je me suis souvenue des livres que j'ai lu les étés derniers.... Voici une sélection de livres pour se reposer tout en prenant du bon temps :
Armistead Maupin et ses "Chroniques de San Francisco". En tout, 7 tomes tous disponibles en poche !!!!!
Le sujet ? La vie de divers personnages qui habitent le même immeuble des années 70 à nos jours. Nous y croisons des homosexuels, des hétérosexuels et surtout des célibataires à la recherche de l'âme soeur.... Les personnages évoluent au fil des années mais ils sont tous attachants.... J'ai tout dévoré en même pas deux mois.... Il y a toujours par volume un petit suspens et des moments d'émotion... Cela fait penser à une excellente série un peu comme Desesperate Housewive.
Bon, la semaine prochaine, je ferai la même chose mais cette fois-ci avec un auteur français,
bonne lecture,
Emmanuelle
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> J'ai adoré cette série que j'ai moi aussi dévoré très vite. Un bon souvenir de lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog