Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-07-02T13:40:00+02:00

Plus il fait chaud, plus j'achète de la laine....

Publié par Emmanuelle

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la chaleur ne m'aide pas à arrêter mes achats de laine.... bien au contraire.... le pire étant qu'avec les températures des derniers jours, l'envie de tricoter est moins forte..... Alors à nouveau victime d'une crise paradoxale ? Je me fais soigner mais le mal est profond.
Donc, alors que nous sortions de l'ophtalmologiste pour mistinguette, je n'ai pu résister à la tentation d'entrer chez Phildar qui pratique les soldes en ce moment....
Me connaissant, je m'étais préparée une petite liste pour faire en sorte que les envies soient maîtrisées....  Il me fallait du phil bambou pour réaliser un beau cache-coeur pour un bébé à naître chez une collègue, de la super baby pour une petite brassière toujours pour un bébé mais d'une autre collègue.... J'avais ma petite liste, elle tenait bien dans ma main..... Je me dirige au fond du magasin pour assouvir mes petits achats quand horreur, les laines sélectionnées en soldes sont toutes d'un coloris impossible......
Alors, je me résigne à fureter au grès des sacs pour trouver quelque chose pour ces deux petits bébés à venir en automne...... Ouf, je trouve la laine oxygene dans de superbes couleurs : pervenche et lotus..... Mais pour quels modèles ? Heureusement, le nouveau catalogue tricotez Câlin était sorti..... Ni une ni deux, je repère une robe et un paletot.

Et dire qu'il faut que je retourne fureter pour le deuxième bébé, c'est ça se sacrifier.....

Emmanuelle

Voir les commentaires

commentaires

Evelyne 18/07/2009 19:46

moi je fais + de crochet à l'été, je réserve le tricot quand je ne sors pas, et le crochet pour la plage ou les piques-niques..lol..

tzarine 03/07/2009 08:09

Pas ce sacrifier... se faire plaisir, juste pour le plaisir d'offrir !!! et ça c'est magique
bonne journée

Emmanuelle 04/07/2009 13:50


Merci pour ce comentaire et j'ai bien aimé les réalisations que tu présentes sur ton blog.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog