Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-25T08:00:00+02:00

La minute futile de la semaine....

Publié par Emmanuelle

Il y a des fois où je préférerai être un homme ! Cela m'a l'air tellement plus simple....
Si vous me lisez de temps en temps, vous savez que ce samedi, je suis invitée au mariage du siècle !!!! Enfin, dans notre famille....
Après le fameux cri : "Je mets quoi ?"
Puis l'angoissant : "il me faut des chaussures neuves qui ne fassent pas mal aux pieds...."
Le thriller "j'ai pas de sac pour aller avec les chaussure !!!!!!!" (toujours de circonstance d'ailleurs.....)
Voici le casse -tête irrésoluble : vernis ou pas sur les doigts de pied ?
J'avais prévenu, dès le titre, nous sommes dans le futile de chez futile..... Mais quelque fois ça fait du bien de rire de soi, non ?

Enfin, mon chéri a résolu ce faux problème comme souvent.... Pas de vernis car il trouve mes orteils très jolis comme ça ! Un compliment spontané après plus d'une décennie de mariage, ça fait plaisir.....
En plus, ça tombe bien parce que le vernis est moi, nous sommes fâchés....
Et vous, ce serez quoi votre minute futile cette semaine ?

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog