Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-23T15:20:00+02:00

Quand il fait beau, le petit apprend à faire du vélo

Publié par Emmanuelle

Le titre sonne comme un proverbe, non ? Dans notre grande famille, Raphaël était le seul à ne pas savoir faire du vélo. Pas de retard, il a 5 ans est en dernière année de maternelle. Je ne suis pas de ces mères qui poussent leur enfant à faire des performances... Je les laisse mûrir. Bref, Raphaël commençait à évoquer sa volonté de savoir faire du vélo.
Mais, qui dit apprentissage de l'équilibre sur deux roues, dit maman aux reins cassés et très essoufflée de courir derrière le cher ange.... On ne me la fait pas, j'ai déjà deux bébés à qui j'ai appris à faire du vélo.... Pourquoi ne pas refiler le cadeau à monsieur ? Parce que monsieur a le dos fragile, de l'herbe à tondre, une future chambre à peindre, le club de judo à faire tourner.... Tout de suite, ça donne l'impression que moi je glande !!!!!
Alors, je me suis dit si pendant ce long week-end, il fait beau, je vais faire l'effort de lui apprendre. Surtout après que ses aînés aient ajouté "Tu veras maman, elle apprend super bien à faire du vélo" (l'égo y a que ça de vrai ! Ils ont tout compris....)....
Et donc, il fait beau, j'ai promis et j'ai respecté ma parole.... En deux jours, c'était fait, il a appris à faire du vélo... Sur le même vélo que sa soeur et son frère (petite larme au coin de l'oeil de la maman sentimentale)..... Décidemment ce n'est plus un bébé, il sait faire du vélo et voilà la preuve :


C'est beau un petit bout de chou sur un petit vélo !


Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bravo champion !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog