Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-21T16:23:00+02:00

Confession d'une accro de la laine....

Publié par Emmanuelle

Je tiens bon, cela fait déjà un mois que je n'ai pas acheté une seule petite pelote de laine ! Et oui, je suis même entrée par deux fois dans un magazin de laine et j'ai résisté !!!!! Je suis fière de moi car contrairement à de tas d'autres addictions, il n'existe pas de traitement médical pour éviter ces achats compulsifs ! Je tiens bon, mais je sens que cette volonté me lâche et que les sensations de manque peuvent revenir très vite.... Mais je me suis fixée un but, ne rien acheter tant que je n'ai pas achevé un de mes encours. Si c'est pas inhumain d'être aussi raisonnable ! Je dois couver un truc......
Bon, dans les encours tricot ceci :
 Un petit gilet forme raglan et manche trois quart. Presque perso puisque très librement inspiré d'un modèle Phildar (le catalogue bo.basics printemps-été 09, un véritable initiateur de débauche celui-là) auquel j'ai rajouté des trous-trous et en qualité Sonora de Bergère de France teinte écorce. Plus que les deux manches et bien sûr les finitions.... J'espère qu'il sera fini pour le week-end prochain. Si il est à la hauteur de mes espérances, il achèvera ma tenue de "poulette" pour le mariage de juin !
Quant à ceux de crochet, il y a toujours mon plaid granny seventies et j'ai commencé le "fameux" chèche de Phildar vu sur de très nombreux blogs.... Mais tout ça avec des pelotes déjà en ma possession. Je vais bientôt leur consacrer un petit article !
Et puis, il y a le jardin ! En ce moment entre les ondées, les averses et le temps chauds, l'herbe pousse encore plus vite que les enfants !!!! Si c'est possible ! Alors, comme je suis une quasi écolo : désherbage à la main de toutes les plates bandes mais aussi de la cour, la terrasse, les framboisiers.... Rien qu'hier, 2h30 dans la journée ! Résultat, impossible de tricoter, de crocheter, de broder ou de coudre ! Oui, mais quelques récompenses quand même :

Bon week-end,
Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon désherbage! Je découvre ton blog et tes chroniques bien sympas.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog