Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-04-21T07:15:00+02:00

Quand la mère copie sa fille

Publié par Emmanuelle

Je vous rassure tout de suite, je ne veux pas ressembler à ma fille.... je ne suis pas atteinte de jeunisme où je ne sais quelle autre maladie psychologique.... J'ai mon âge et je le vis pas trop mal.
Non, j'ai fait à ma petite princesse pré-ado elle serait folle de lire une telle dénomination un petit gilet avec un mélange de deux laines en aiguille n°8, tricoté en deux soirées et vraiment très beau.... une petite piqûre de rappel ?
 Il me donnait très envie et comme il me restait encore de cette fabuleuse laine Pingouin et qu'il ne faut pas gâcher et je dois un peu vider mon stock avant de le reconstituerj'ai fait la même chose pour moi. Enfin, je l'ai rallongé de 8 bons centimètres mais le modèle est toujours issu du célébrissime livre de la Droguerie et voilà le résultat. Par contre la photo ne lui rend pas du tout ses honneurs, monsieur était peu inspiré ce soir là :depuis je l'ai davantage mis en forme et surtout j'ai une tenue adaptée, non je vous jure, les hommes et la mode !!!!!!


Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog