Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-15T18:42:00+01:00

Pourquoi aujourd'hui ?

Publié par Emmanuelle

Je ne sais quelle méchante mouche m'a piquée aujourd'hui... Au lieu de profiter enfin du beau temps, de flemmarder au soleil sur la terrasse, de gratouiller la terre pour planter des pensées, de jouer avec les enfants dans le terrain, de faire courir le teckel fou.... bref au lieu de savourer un dimanche soleil, j'ai fait le ménage à fond !
Je ne me suis pas contentée de récurer, aspirer, serpiller.... Il a fallu aussi que j'enchaîne les lessives, l'étendage et le repassage.... Une vraie petite fée du logis ! Mais en plus, au milieu de mes lessives, il a fallu que mon sèche -linge décède ! Il m'a lâché après plus de douze ans de bons et loyaux services. Mais ce traitre a tiré sa révérance au moment de sécher les draps des gars et alors que j'avais lancé une autre lessive de blanc.... la cata ! Heureusement que le soleil était là et que j'ai pu étendre tout ça au vent frais quasi-printanier.... Ouf, l'honneur est sauf !
C'est désespérant de faire un post sur le trépas d'un sèche-linge.... ça sent le dimanche soir et son vague à l'âme !
Vivement que la semaine recommence.... Mon plaid continue de monter tout doucement et pour me remonter le moral, je me suis offerte trois pelotes en alpaga... je ne sais pas trop ce que je vais en faire ou plus exactement je n'ai pas encore trouver le modèle idéal pour me faire une étole pour les fraîches soirées....
Bonne fin de week-end,
Emmanuelle 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Non mais ça va pas la tête? Faire du ménage? ça dérange tout le monde le ménage: celle (rare ceux) qui le fait, ceux qui supportent l'agitation et le bruit de l'aspi, ceux qui ont mauvaise conscience de ne pas le faire assez souvent(moi!) et c'est mauvais pour la planète: ça dépense de l'éclectricité. <br /> Bon pour ton sèche linge, faut pas pleurer, c'est un truc de citadins et c'est pas écolo, faut le rayer de la carte. <br /> A bientôt sur mon blog!<br /> http:createrres.over-blog.com<br /> :0025:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog