Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-22T17:19:00+01:00

Enfin les vacances !!!!

Publié par Emmanuelle

Cette semaine a été incroyablement longue et mouvementée... J'ai bien cru que les jours faisaient 46 heures au moins si ce n'est pas plus !!!! surtout les heures où j'étais sur mon lieu de travail.... Et j'ai même eu l'impression qu'au lieu des 5 jours de travail, il y avait eu aussi des allongements au moins deux jours de trop !!!! Bref, ce fut tellement n'importe quoi, et pourtant dans le genre j'ai quand même de l'expérience je travaille auprès d'ados, que je suis à moitié vive ..... J'ai plus de la marmotte que du lapin sauteur une nouvelle race du terroir, en plein salon de l'agriculture cela s'imposait !!!!

Résultat, rien de neuf, le soir je n'avais même plus la force d'amorcer le moindre point de jersey.... ni la moindre bride !!!!! Bref, une semaine fade et sans contact avec la laine... la déprime, quoi ! Bon, j'ai réussi à finir laborieusement un polar historique. Absolution par le meurtrede Peter Tremayne dans la collection "Grands détectives" chez 10/18. Bof, vraiment une lecture sans prise de tête, une lecture de plage en plein hiver !!!! Donc maintenant, j'hésite pour cette petite semaine de vacances : Daniel Mendelsohn (L'étreinte fugitive)ou Arto Paasilinna (Le Bestial Serviteur du pasteur Huuskonen). J'avoue pour le deuxième, le titre ne m'emballe pas, mais il semble que ce soit un succès littéraire 2008 et je l'ai trouvé dans ma petite bibliothèque municipale tandis que l'autre m'appartient.... J'hésite, je verrai bien ce soir au moment de dormir vers lequel se portera mon choix.....

Cette semaine, c'est vacances à la maison.... c'est donc un peu de temps pour tricoter (allez courage, encore une bonne nuit et le jersey jacquard se réalisera super simplement....) et crochet (le petit plaid vitaminé avance tout doucement ....) et peut -être couture si je suis sage ou folle ou en forme....

Demain, avec toute la petite famille, direction la capitale régionale pour une orgie de boutiques il faut rhabiller Baptiste mais pas de boutiques de laine enfin j'ai rien promis, alors si jamais, enfin vous connaissez la suite..... peut-être une de tissus, si on a le temps.... De toute façon, je dois aussi commencer à prospecter car cette année nous sommes conviés à deux mariages, alors je dois trouver quelque chose !!!!!

Bon ce sera tout pour ce soir car je dois préparer la pâte à crêpe car la tradition veut que les dimanches soirs de début de vacances d'hiver soient crêpes ! La tradition familiale pour les loulous c'est important.... Moi, ça me va aussi car je fais la pâte mais la cuisson c'est miss et monsieur, elle est pas belle la vie ?

Je file parce que je n'ai plus que quatre grannies à faire pour finir une rangée ! (12 petits carrés par rangée et il en faudra une quinzaine, voir plus...)

Emmanuelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog