Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-08T18:21:00+01:00

Enfin le pull de miss Perrine pris en photo !!!!

Publié par Emmanuelle

Effectivement, elle l'a toujours sur le dos (encore aujourd'hui d'ailleurs....). J'ai essayé de profiter d'un petit rayon de soleil pour faire les prises de vue et voilà :

vue de face et vue de dos.
Voilà une jeune fille heureuse et sa mère aussi !!!!
Ce week-end, j'ai du me résoudre à détricoter vraiment la super mauvaise nouvelle, l'échec, la loose !!!!. En effet, j'ai découvert avec horreur que ça faisait comme un trou à un endroit.... Et puis, au niveau des couleurs ça ne faisait pas le dégradé escompté... Donc, je vais mettre ce projet en attente et attendre que ma petite mercière de proximité reçoive les nouveaux coloris de coton de Bergère de France.... A moins que je ne me mette à commander via internet...
Mais en attendant, un autre projet tricot a fait son apparition : un nouveau GRR pour une petite choupinette de bientôt trois ans.... Il va falloir que je fasse l'inventaire de mes petites pelotes et zou, aiguilles à tricoter me voilà !
Bien sûr, j'ai mon plaid pour mon petit mari qui se poursuit tout doucement... Cela va peut-être être mon ouvrage de longue durée, mon fil rouge 2009 ?
Mais surtout, ce dimanche a rimé avec tissus (madras vert) et fil de bâti... Mais chut, c'est un projet top secret top sicrette comme disent les anglais. Si c'est réussi, je montrerai le tout dans quelques semaines.... Y aurait pas des vacances qui se profilent prochainement ? J'espère bien que si !!!! Moi je vais revendiquer des pauses plus longues ! A quand un grand mouvement social pour des pauses plus longues afin de favoriser la créativité ?

Bon dimanche,

Emmanuelle


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bonsoir!<br /> J'ai trop aimé ton article sur les mercredis! :0026:<br /> Si tu veux voir à quoi ressembleront tes mercredis dans quelques années, lis mon article sur "le mercredi, c'est du grand n'importe quoi!" de la semaine dernière.<br /> :0025:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog