Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-16T11:47:00+01:00

L'année 2009 sera-t-elle japonaise ?

Publié par Emmanuelle

Depuis plusiers semaines déjà, je rêve sur mes sites préférés à la vue de modèles d'origine japonaise. Les japonais seraient-ils plus créatifs ? Correspondent-ils davantage à mes goûts ? Après l'écharpe fleurie d'inspiration japonaise, j'ai pas mal tatonné avant de me lancer dans la confection de l'étole fleurie. J'ai essayé avec le même mélange que pour mon gilet à rang raccourci... c'était pas mal mais, et oui il y avait un mais, peut-être trop triste....bref, ça ne me séduisait guère.... J'avais pourtant crocheté une dizaine de fleurs et non ça n'allait pas.....J'aime pas entreprendre un travail si je ne suis pas emballée....

Et mercredi, la révélation !!!!!! Est-ce du au traitement contre cet eczéma ? Est-ce du à un changement de température ? Une envie de printemps après toute cette grisaille ? Mais je me suis dit et si je la faisais en coton ? Il me reste tellement de laine du pull réalisé pour Perrine (voir article de novembre....) que je me suis jetée à l'eau. Mon petit crochet 3,5 en main, les laines à mes côtés et voilà le résultat :

J'en suis déjà au deuxième rang et j'ai hâte de retrouver mon petit crochet....
Voilà la longueur atteinte j'ai des progrès à faire au niveau photo:

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog