Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-12-15T21:46:00+01:00

Quand les week-ends ne sont pas à la hauteur....

Publié par Emmanuelle

Il y a des week-ends qui ressemblent à une mauvaise copie d'une semaine pas trop sympa... Pourtant sur le papier, tout avait l'air parfait mais soudain, non finalement, on prend l'option gros ratage.....
Bon ben il faut faire avec et reprendre le chemin du travail, le coeur en gros et l'air aussi reposé qu'une miss bling bling sortant d'une "after" !!!!!
Résultat quand le moral est bas et bien le tricot aussi et ça c'est une découverte du week-end ! Le pull de Perrine a enfin son dos et son devant mais j'ai du recoudre les épaules (le truc le plus simple) trois fois de suite !!!!! Quand je dis que ce week-end était raté ! Mais je reprends courage car malgré tout très tard le dimanche j'ai cousu le corps et fini la première mini manche, ouf je retrouve confiance. Non mais, c'est pas un samedi raté et un dimanche grincheux qui vont m'avoir, non mais pas une petite semaine avant les vacances !
Par contre, niveau crochet c'est le grand calme plat ! ça n'avance plus du tout, alors que les pelotes sont prêtes sur le starting block et l'imagination bouillonne d'associations très colorés.... Mais non week-end gris et maussade empêche la crocheteuse qui est en moi de s'exprimer.... c'est pas juste ! Vivement les vacances. Bon, ben en attendant, je vous montre où j'en suis restée : et donc les couleurs qui restent à ajouter sont encore à l'état de pelotes....Mais même à regarder comme ça moi elles me donnent envie de continuer ces petites fleurs.... Je sens que ça va être finalement très long jusqu'à mercredi !


Voir les commentaires

commentaires

Nadège 16/12/2008 16:58

Courage, mercredi va vite arriver.
Garde le moral. Pour ma part, le tricot ou les autres activités manuelles me donnent du baume au coeur.
Bonne soirée. (Ne regarde pas le temps trop triste). Bisous.

Michou 16/12/2008 03:01

Bonjour Emmanuelle et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", j'espère que l'envie te reprendra de continuer le crochet car ce que je vois là sur la photo est bien stimulant ! Alors courage et j'espère que tu te plairas parmi nous.
A bientôt.

Michou

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog