Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-12-01T18:45:00+01:00

Encore un bonnet !

Publié par Emmanuelle

Voilà, le suspens va être levé... Depuis peu, je retrouve mon crochet... Bon, je fais mes gammes mais pas sans projet... Je veux réaliser une écharpe fleurie que l'on voit sur de très nombreux sites.... Pour l'instant ça donne ça :

 

Mais je ne désespère pas.... A noter que le schéma est en japonais et que je ne connais pas du tout cette langue et où est le problème ?

Bon, ce week-end, j'ai craqué et fini le bonnet pour avoir bien chaud quand le thermomètre flirte avec 0°C ! Mon petit mannequin trône fièrement, sur MON Fauteuil (cadeau de ma famille pour mon anniversaire, c'est mercredi !) qui est génial :

J'ai hâte de me caler dedans car j'ai commencé le pull de Perrine qui est le sosie de celui de Juliette mais en taille 12 ans et dans une autre qualité de fil : Brumes, toujours de chez Phildar colori aviateur (un chiné bleu...). Bientôt des photos pour mieux vous montrer....

J'ai aussi fini mon bouquin, Une saison d'été d'Elizabeth Taylor. L'histoire est effectivement un peu désuète tout en ayant le charme des conventions des années 50. Mais ça ne vaut pas un Jane Austen comme le mentionnait la 4ème de couverture ! Je me fais souvent avoir ! Alors pour me remotiver, j'ai pris un vieux Nothomb de la bibliothèque : Ni d'Eve ni d'Adam et c'est pas mal pour l'instant. Elle nous raconte une partie japonaise de sa vie....

Voilà pour un petit week-end encore pas mal occupé finalement !

Voir les commentaires

commentaires

Nadège 02/12/2008 11:53

En effet, tu as eu un WE très occupé. Bravo pour le début de l'écharpe (peut-être vas-tu apprendre le japonais) et pour le bonnet. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog