Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-11-23T16:45:00+01:00

Et un week-end plutôt prolifique....

Publié par Emmanuelle

En cette fin de semaine, j'avais fini toutes les parties du pull de Juliette... depuis, j'ai tout assemblé et voilà le résultat :

 

Je suis assez fière... J'espère que la petite Juliette appréciera de le porter. En tous cas, le paquet a été posté avec à l'intérieur le bonnet et deux poupées qui n'avaient plus de copine pour jouer.... J'aime pas l'idée de jouet entassé dans un vieux grenier, en général, je les donne à des structures autour de chez moi : crèche associative, garderie de campagne.... Il faut y penser ça fait toujours des heureux.

Et comme, le pull était achevé, il a bien fallu occuper mes aiguilles et donc j'ai fait l'écharpe de ma maman.... Elle est d'ailleurs finie et la preuve est là :

 

Ma fille pose avec et l'accessoire que j'ai dégoté dans une petite boutique près de chez moi où la commerçante fait elle -même une partie des bijoux qu'elle vend. Elle est spécialisée dans le cuir mais malheureusement, il n'y avait pas de broche dans cette gamme.... Comme l'anniv. de môman est cette semaine, j'espère qu'elle sera heureuse de son cadeau. Je le découvrirai dimanche prochain puisque nous nous retrouvons chez mon frère qui nous invite pour nos anniv. Je l'adore ce petit frère... A propos, quelqu'un a -t-il déjà remarqué que les petits frères finissent par être plus grand que nous et qu'après on ne peut plus les appeler petit frère même quand ils sont bien plus jeunes !

Donc maintenant mes petites aiguilles sont encore laissées à l'écart, seules, tristes mais pas pour longtemps car trois projets m'attendent : mon pull, le pull de Perrine et le bonnet contre le froid. Vu qu'il a neigé une bonne partie de l'après-midi et que le vent est de plus en plus froid, je crois que mon choix va s'arrêter sur le bonnet ! A moins que les idées autour du patch pour Noël murissent plus vites que prévu. Quel dilemme !!!!!! Effectivement, il est très puéril mais quand même important !En effet, pour moi s'annonce une semaine de travail plus que chargée et j'ai besoin dans ces cas là de "grands moments de zenitude" donc de travaux manuels.... On se soigne comme on peut !

Bon, c'est pas le tout mais il faut que je me penche sérieusement sur mon panier à ouvrages et que je tranche. Je vous laisse avec ce suspens intenable..... bonne fin de week-end !

Voir les commentaires

commentaires

malb 26/11/2008 14:48

Mais c'est normal de t'accueillir par contre tu sais il n'y a pas de rivalités, pas de question de hauteur...c'est ce qui est sympa...et tu fais des choses super, alors ne te sousestimes pas..
Au fait je me suis trompée hier c'est du teckel dont je parlais...pardon à Polux lui il est unique... Ton écharpe est magnifique elle paraît très confortable et soyeuse
A bientôt et merci pour ta réponse

Céline 25/11/2008 16:50

très joli pull !

malb 25/11/2008 16:09

Bienvenue dans la communauté des arts des mains et des mots...à polux aussi, j'ai une amie qui à le même un trésor sauf quand il se sauve tout seul à la chasse...A bientôt...bonne journée...Malb

Emmanuelle 26/11/2008 14:02



Merci de m'accueillir dans la communauté des arts des mains et des mots. J'espère que je me montrerai à la hauteur !!!


Boone journée



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog