Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-29T13:25:00+01:00

En ce moment pendant ma pause...

Publié par Emmanuelle
En vacances, mais par temps pluvieux et froid, la promenade se fait rapide et finalement, la petite famille préfère rester au coin du feu, les chiens compris...
Doug aime le froid mais aussi les plaids et les calins... à bientôt 4 mois, il a su faire sa place. J'attends avec hâte l'arrivée de ma mine d'idées et je dois même avouer que je compte presque les jours avant sa sortie. En attendant, je lis et relis et redétaille chaque page d'une revue déjà bien connue et qui a changé plusieurs fois de mains. Les plaisirs ne sont-ils pas à partager ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog